Un Moule de Plus

Publié le par Aëla

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd’hui, j’ai reçu un nouveau moule pour mes savons;

Mais pas n’importe lequel. celui ci est avec des séparateur horizontal

 

060

 

064

J’ai hâte de m’en servir et faire des savons  encore plus beaux

 

Bonne Soirée

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello There. I found your blog using msn. This is a very well written article. I'll be sure to bookmark it and return to read more of your useful information. Thanks for the post. I'll certainly return.
Répondre
M
Can I simply say what a reduction to seek out someone who really knows what theyre talking about on the internet. You positively know the way to carry an issue to gentle and make it important. Extra people need to read this and perceive this side of the story. I cant believe youre not more standard because you undoubtedly have the gift.
Répondre
G
alors l'as tu inauguré ton nouveau moule ?? j'ai hâte de voir les savons que tu vas faire avec !! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> et ba non pas encore.<br /> <br /> <br /> bientot bientot <br /> <br /> <br /> <br />
R
Dans le même sens il existe aussi avec des separations dans l'autre sens. Je l'ai acheté sur Bebes'collections
Répondre
A
<br /> <br /> je connais Bebes 'Collections, j'ai voulu commander un fois chez eux mais les frais de port sont très cher.<br /> <br /> <br /> et quant j'ai voulu utiliser une remise, ça ne marchait pas.<br /> <br /> <br /> je pense que pour ce genre de site il faut être a plusieurs pour commander.<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut!<br /> <br /> l'inculte en savon va poser une question con, attention!!<br /> et euh... ça sert à quoi?! surtout dans ce sens?!<br /> merci d'éclaire ma petite lanterne!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Répondre
A
<br /> <br /> salut, alors cela va permettre de faire plusieurs couleur sans qu'elles se melangent a la coulé. et de faire des décos dans le savon.<br /> <br /> <br /> je vais en faire un bientot.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />