Petit Troc Entre Amies

Publié le par Aëla

 

Bonjour,

 

Avec ISA, comme le titre l’indique, nous

avons fait un troc.

 

Elle avait besoin d’un shampoing solide pour soigner c’est cheveux, et moi j’avais craquée sur  une de ces créations, des boucles d’oreilles.

 

Hier, j’ai reçu un belle surprise dans ma BAL

carte

Une superbe carte fait main, ou se cache une surprise !

 

boucles

Et voici les surprises qui étaient dans la carte.

J’ai craquée pour la paire de plantes carnivores .

 

J’ai plus de cadeaux que prévue.

Isa m’a offert le collier plante carnivore et une 2eme paire de boucles d’oreilles “Roses”.

 

Tout est très beaux, les finissions sont parfaites. j’adore !

 

Merci beaucoup ISA

 

Ca boutique : Les fait mains d'Isa – Alittlemarket

 

 

Voilà ce que moi, je lui ai envoyé: 

 

shampoing solide 1

Un shampoing Solide  a base d’ortie, d’argile verte, d’huile de noisette, d’huiles essentielles : romarin, lavande,

lemon-Grass

 

 

En faite, il y a en avait 2 mais j’ai oubliée de le prendre en photo.

 

Un 2eme cœur, a base: d’ortie, d’argile rose, d’huile de macadamia, d’huiles essentielles de : pamplemousse rose et citron .

 

Bien sure  ces shampoings ont déjà été testé et approuvé par mes cheveux. Je ne me serais pas permise d’envoyer un produit sans le tester d’abord!

 

 

Bonne Journée

Publié dans Petit Troc Entre Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
An fascinating discussion is worth comment. I feel that you need to write extra on this matter, it may not be a taboo topic but generally persons are not sufficient to talk on such topics. To the next. Cheers
Répondre
C
Thanks for another informative blog. Where else could I get that kind of info written in such an ideal way? I've a project that I'm just now working on, and I have been on the look out for such info.
Répondre
S
Hello there! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and tell you I truly enjoy reading through your posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that deal with the same topics? Appreciate it!
Répondre
M
Hello! I'm at work browsing your blog from my new apple iphone! Just wanted to say I love reading your blog and look forward to all your posts! Carry on the outstanding work!
Répondre
F
moi aussi je veux troquer !!
Répondre
A
<br /> <br /> ba va voir isa !<br /> <br /> <br /> ou on pourra ce faire des troques!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />