Un Cadeau…

Publié le par Aëla

 

…Un peu spécial !

 

 

Bonjour tout le monde!

 

Pour les anniversaires de mes grands parents, je ne savais pas quoi offrir; comme a chaque fois d’ailleurs !

 

Je voulais vraiment marquer le coup et je ne voulais pas leur faire un simple cadeau.

Donc j’ai fait un savon déco photo pour la 1ere fois.

 

Savon M&P Photo 1

Bon ils ne sont pas parfait, parfait, mais je suis plutôt contente du résultat.

 

Et vous qu’en pensez vous ?

 

Bonne Journée

Publié dans Savons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Would you be excited about exchanging hyperlinks?
Répondre
P
Please let me know if you're looking for a article writer for your site. You have some really good articles and I feel I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd absolutely love to write some material for your blog in exchange for a link back to mine. Please blast me an e-mail if interested. Kudos!
Répondre
B
Eh, j'oubliais : on dirait des acteurs de cinéma.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . ..<br /> <br /> <br /> j'ai juste piqué la photo sur leurs carte d identité .<br /> <br /> <br /> <br />
B
Génial ces savons, absolument génial! c'est vrai qu'ils sont très beaux tes grands-parents.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bellig !<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore pu les voir pour leurs offrir. :-(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Re bonjour, non je disais mettre les photos sur les Savons sur over blog je sais lol. Merci d'avance
Répondre
A
<br /> <br /> excusez moi mais j'avais pas compris votre question  .<br /> <br /> <br /> oui il y a un tuto.. mais je n'ai plus le lien. il faut que j'en fasse un pour mon blog<br /> <br /> <br /> <br />