Un Sirop De Douche !

Publié le par Aëla

 

Bonjour, Bonsoir

 

Hier, j’ai fait un gel douche bleu senteur vanille!

 

sirop de douche vanille bleu

     N’ayant plus de gel douche, j' ai concoctée un gel douche qui ressemble plus a un sirop de menthe glacial !

 

J’ai utilisée :  une base lavante neutre, une base moussante douceur, glycérine végétal,  arome naturel de vanille bourbon, colorant bleu alimentaire et un grain d’amour !

 

Résultat: sa mousse, la peau est douce et laver (c’est mieux), et sa sent  bon !

 

Bonne  Fin De Journée !

Publié dans Sous ma Douche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey, I think your website might be having browser compatibility issues. When I look at your website in Opera, it looks fine but when opening in Internet Explorer, it has some overlapping. I just wanted to give you a quick heads up! Other then that, amazing blog!
Répondre
B
Pretty section of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire actually enjoyed account your blog posts. Anyway I'll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently rapidly.
Répondre
I
mmmmmm.....<br /> ça fait bizarre....on aurait plutôt envie de sentir la menthe vu la couleur!!^^ mais vanille j'adore !!<br /> bises.
Répondre
A
<br /> <br /> oui je ne sais pas pourquoi j'ai fait bleu.. l'envie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
La couleur est jolie et nul doute que ça doit laisser la peau douce ;)) !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Cannella !<br /> <br /> <br /> <br />