Crème Anti-Vergetures

Publié le par Aëla

 

Bonjour,

 

Avez vous passé un bon

week-end ?

 

Aujourd’hui, je vous montre une petite crème anti vergetures et hydratante,  que j’ai fait pour une copinette qui aura un heureux évènement dans quelques mois !

 

creme anti vergetures

 

 

Elle est à base d’huile de ricin, avocat, coton, macadamia, et de jojoba de beurre de karité et mangue.

 

Et vue qu’elle est enceinte, je ne préfère pas ajouter d’huile essentielle même si y en a qui peuvent être utilisé dans ce cas.

Du coup je lui ai mit un arome fraise!

 

Evidement je l’ai déjà tester sur moi, elle n’est pas grasse ce qui est agréable et j’ai eu des résultats!

 

24961397_1 

 

 

Bonne Journée !

Publié dans Soins du Corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
wonderful post, very informative. I wonder why the other experts of this sector don't notice this. You must continue your writing. I'm sure, you have a huge readers' base already!
Répondre
A
I think this is one of the most important info for me. And i am glad reading your article. But wanna remark on some general things, The website style is wonderful, the articles is really great : D. Good job, cheers
Répondre
B
Hum hum, j'me laisserais bien tenter par un pot! chuis pas enceinte, mais quand même. Tu me donnes le prix d'un pot avec les fdp par mail? et je te dirai après? merci et bonne soirée!
Répondre
A
<br /> <br /> tu sais bien que je ne peux pas vendre.<br /> <br /> <br /> merci pour cette attention et envie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est la crême miracle qui ne fait être enceinte :))<br /> Fabuleux comme effet secondaire :))<br /> Passe une très belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas si elle est miraculeuse, hihihi, en tout cas,  elle aide bien !<br /> <br /> <br /> passe aussi une bonne journée!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />