Petit Atelier Savon

Publié le par Aëla

Bonjour, bonjour,

 

J’ai partager ma passion pour la savonnerie avec Blandine.

 

Nous avons fait un petit atelier pour qu’elle puisse apprendre les bases de la savonnerie à froid.

 

Blandine à fait un savon à base d’huiles d’olive, coco, palme, pétales de calendula et parfum mooréa.

 

 

 

Voici quelques petites photos : atelier savons B 1atelier savons B 2atelier savons B 3atelier savons B 4Et voilà le beau résultat de son 1er savon.

 

 

Il est maintenant parti en cure pendant 4 semaines.

 

  

 

Blandine  m’en a laisser un bout pour que je vois l’évolution.

 

  

Déjà je peux vous dire qu’elle est se débrouille très bien!

 

  

Elle est repartie avec un sourire savonnesque !

 

  

 

Qu'en pensez vous ?

 

  

 

  

 

Bonne journée

 

Publié dans Ateliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent submit, very informative. I'm wondering why the opposite experts of this sector do not understand this. You should continue your writing. I am confident, you have a huge readers' base already!
Répondre
P
A person essentially help to make seriously articles I would state. This is the first time I frequented your web page and thus far? I surprised with the research you made to create this particular publish incredible. Excellent job!
Répondre